Alors que les américains découvrent American Horror Stories le premier spin off de la franchise de Ryan Murphy, voilà que le producteur en prépare deux autres. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Ryan Murphy n’est pas seulement le prince de l’horreur avec sa série Anthologique American Horror Story, dont la 10e saison événement arrive à la rentrée et qui a dévoilé son premier spin-off du genre avec American Horror Stories qui fait un carton au coeur de l’été. En effet, après American Crime Story sur l’affaire OJ Simpson puis sur le meurtre de Versace, voilà qu’une troisième saison arrive le 7 Septembre et reviendra sur l’affaire Clinton-Lewinsky, nous aurons bientôt deux autres spin-off.

Publicités

Le partenariat entre Ryan Murphy et le Network FX va continuer avec American Love Story qui reviendra sur les histoires d’amour pas comme les autres, à l’image de celle de John F Kennedy Jr et Carolyn Bessette, qui trouveront la mort dans un accident d’avion en 1999. American Sport Story, mettra en lumière des histoires sportives étonnante et pour cause la première saison de ce spin-off évoquera la trajectoire macabre du joueur de NFL Aaron Hernadez, qui fut accusé du meurtre d’Odin Lloyd et suspecté d’autres meurtres.

Pour le moment pas de date de diffusion, car la première saison de chaque, est en phase d’écriture

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.