Alors que l’on attend la saison 10 d’American Horror Story avec impatience, voilà que son spin-off se tease en vidéo et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Alors qu’il prépare actuellement la saison 10 d’American Horror Story, Ryan Murphy le maitre du genre, dévoilera prochainement le spin-off de sa série à succès. Une nouvelle série qui nous plongera dans des mythes d’horreurs, des légendes et traditions et mettra en vedette des stars d’American Horror Story dans plusieurs épisodes.

Publicités

16 épisodes sont déjà au programme et ne seront pas liés pour un programme baptisé tout simplement American Horror Stories, qui s’est fait remarquer lors de la cérémonie des Golden Globes avec un teaser mettant en lumière plusieurs extraits des saisons de la série phare, mais toujours pas de date.

Aujourd’hui Ryan Murphy annonce que chaque épisode vous apportera un cauchemar différent et qu’ American Horror Stories, une nouvelle anthologie tordue sera diffusée le 15 juillet exclusivement sur FX aux Etats Unis et nous dévoile un nouveau teaser ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.