A quelques jours de son lancement aux Etats Unis, la nouvelle saison d’American Horror Story se dévoile dans une bande-annonce à voir sur ActuaNews.fr

Ce n’est plus un secret et nous vous en parlions encore il y a quelques jours, la 10e saison d’American Horror va créer l’événement avec une saison unique divisé en deux partie, mélangeant deux mythes, ceux des sirènes et des Extraterrestres, avec une première partie qui se nomme Red Tide soit Marée Rouge qui va se passer au bord de la mer et une seconde baptisée Death Valley, la vallée de la mort. Comment les deux parties seront liées ? C’est une grande question, mais Ryan Murphy est un génie pour tout lier.

Aujourd’hui c’est la marée rouge qui se dévoile un peu plus dans une bande-annonce déjà bien sanglante, où l’on retrouve les acteurs qui ont fait le succès de la franchise, et qui nous plonge déjà dans l’horreur avec des meurtres et des créatures cannibales.

Rendez vous le 25 Aout sur FX

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.