Après la sortie de son EP live Now & Then il y a quelques semaines, Justin Nozuka revient avec son nouveau single Nova et sa mélodie feelgood qui va nous suivre tout l’été. Nova est accompagné de sa face B Closer. Avec Nova, on découvre une nouvelle facette du talent de Justin Nozuka qui s’oriente plus que jamais vers la soul actuelle.

« Avec Nova, j’ai ressenti le besoin de me plonger dans un son plus contemporain. C’est la première fois que je vais vraiment aussi clairement dans cette direction… un peu effrayant mais aussi très libérateur. J’ai gardé l’idée de Nova pendant plus de deux ans avant de sentir que c’était le bon moment de l’enregistrer« , a déclaré Justin Nozuka.,

Avec ce nouveau titre, Justin Nozuka délaisse la folk, et séduit plus que jamais grâce à l’intensité de sa voix qui se prête à merveille à ce titre entre soul et R&B. On découvre Nova grâce aux images du clip romantique à souhait.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.