Justin Nozuka est de retour. Trois ans après la sortie de l’album Run to Waters, puis il y a quelques semaines du EP then, now & again, le chanteur et songwriter canadien dévoile maintenant now & then, un EP enregistré live au studio Revolution Recording.

On y retrouve des titres issus du EP then, now & again comme summer night o8 et Miami. Toujours dans une veine mêlant pop et soul, l’artiste nous enchante une nouvelle fois par ses qualités d’écriture et son charisme flamboyant.

Cet EP estival a été joué en concert virtuel le 22 juillet via l’application Justin Nozuka, téléchargeable depuis son site officiel, puis aujourd’hui disponible sur toutes les plateformes digitales.

À 32 ans, Justin Nozuka, qui est né à New York, a grandi à Toronto et a voyagé dans le monde entier, est un pilier de la pop contemporaine, du folk et du R&B alternatif depuis qu’il a sorti son premier album Holly à l’âge de 17 ans. Marqué dans sa jeunesse par l’album de Lauryn Hill, The Miseducation of Lauryn Hill, sorti en 1998, Justin Nozuka a ensuite exploré la soul, et le folk, avec une forte accointance pour la musique des années 70.

Découvrez la Live Session ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.