La révélation Luvang : de l’urbain, de l’élégance, du rythme. Le projet Luvang, né de la volonté de sortir des clichés de la musique urbaine, se veut novateur. Il vient amener un air de fraîcheur au rap populaire tel qu’on le connaît aujourd’hui. Son univers musical est fondé sur une hybridation entre Pop et Hip-hop, parsemé d’inspirations diverses et variées, oscillant entre plusieurs époques et différents styles musicaux.

Luvang exprime ses ressentis à travers des textes subtilement intimes. Le diamant brut qu’est sa voix vient illustrer des textes authentiques et naturels, dans lesquels chacun peut se retrouver facilement. L’écoute devient alors une expérience mélodique et poétique, une éruption du ressenti et des émotions. A travers une polyvalence musicale due aux nombreuses inspirations et influences du projet, L’application durant la période de recherche et de l’appropriation de chaque style musical présent dans le projet promet une polyvalence maîtrisée. On est plongés dans une ambiance différente à chaque titre, tout en respectant une ligne directrice.

De ce travail en studio découle l’EP Rhapsode, composé de 6 titres fidèles à l’image de Luvang : profonds, variés et créatifs. Cet EP est une belle démonstration de la diversité dont il sait faire preuve. En outre, les différents morceaux, écoutés à la suite, content une histoire au travers des différents textes et ambiances.

Âmes Sœurs, le single phare de l’EP, est un concentré d’énergie aux influences funk et électroniques, amenant le public à la danse et au relâchement. En bref : à la désinhibition. Un titre feel-good calibré pour l’été !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.