De son Nom de scène KOBÉ, Olivier est né en 1973 à Vénissieux, dans la banlieue Lyonnaise.. Avec un parcours de plus de 20 ans dans diverses formations: classiques (clarinette) en orchestre puis jazz et rock (guitare,chant) dans des groupes, Kobé, que certains considèrent comme étant un artiste émotionnellement engagé, original et subtil, se concentre dès 2011, sur son propre répertoire de chansons françaises acoustiques dans un premier temps .

C’est en 2014 que paraît son premier EP HORS DU CHAOS opus 1. L’ Opus 2 viendra en 2017. Kobé les présente sur scène en solo, duo, trio jusqu’ en 2020. Ses expériences de la scène, la beauté et les bleus de la vie ainsi que les rencontres continuent à forger cet artiste qui après une période riche en écriture et création, nous propose de nouvelles chansons toujours éclectiques et poétiques mais plus arrangées et pop avec son premier album, nommé « L’Entre-Bleus » disponible depuis le printemps et mis aujourd’hui en avant avec le single « Rêve D’Eve » dont le clip est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.