Law Kesari est né au cameroun en 1997. Arrivé en France à l’âge de 3 ans, il suit sa mère au gré des petits boulots qu’elle décroche et grandit principalement en banlieue parisienne entre Pantin, Nanterre, Stains et Bondy. Il commence à écrire en mars 2020 lors du premier confinement puisqu’il a du temps. C’est d’ailleurs comme cela que Law se décrit « un enfant qui s’ennuie ». Après Vive La Violence et Pablo Escobar, il signe un EP avec un feat. Filiz sur le track No Limit. L’artiste émergente Filiz a naturellement rejoint le projet en apportant une touche soul inattendue.

Premier projet « YOUNG FELIN » est l’aboutissement d’un travail « confiné » qui voit enfin le jour à l’aube d’un été libéré de toute entrave pour Law Kasari. Cet Ep s’inscrit dans la tendance urbaine actuelle et propose un large éventail de ces talents musicaux.

« Je n’ai pas voulu choisir entre mes multiples atouts et aussi j’ai choisi de ne me priver d’aucun public. J’ai laissé exprimer mes différentes facettes, c’est l’homme que je suis devenu aujourd’hui. »

Un projet porté aujourd’hui par le single « No Limit » qui s’offre un clip à voir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.