Avec leur version acoustique de Fit Back InBOY a réussi à créer un autre point culminant d’une interprétation acoustique intime pour laquelle leurs fans les aiment tant – en direct et sur disque. Enregistrée avec le Kaiser Quartet, la chaleur et la sécurité de la voix de Valeska Steiner nous enveloppent et se fondent dans la fine instrumentation de Sonja Glass. Les versions acoustiques de leurs chansons ont été diffusées des millions de fois et leurs tournées en Europe, au Brésil, aux États-Unis et au Japon ont affiché complet.

À propose de ce titre, le groupe explique : « Il était important pour nous que la version acoustique se distingue clairement de l’original, qui sonne aussi plutôt organique. Nous avons donc eu l’idée de faire appel à nos amis du Kaiser Quartet. Ils nous ont souvent accompagnés en live lors de concerts acoustiques, la dernière fois en 2017 à l’Elbphilharmonie de Hambourg, et nous sommes très heureux de l’arrangement qu’Ingmar Süberkrüb (l’altiste du quatuor) a écrit pour Fit Back In. » 

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.