C’est à travers sa nonchalance qu’Alvin Chris nous dévoile son analyse du monde moderne. Il met en lumière l’hypocrisie de la bienséance dont nous sommes tous adepte, la superficialité de l’ère numérique ou encore la peur du regard des autres. « Coucou c’est encore moi » s’exclame t’il comme pour s’autoriser à prendre la parole sans en avoir fait la demande. Si la chanson semble avoir trouvé son public en enregistrant plus de 100 000 vues près d’un mois après sa publication, l’année 2020 s’annonce encore pleine de rebondissements pour l’artiste qui prétends rapper comme il respire

Le seul prétexte pour que vous sentiez la moutarde vous monter au nez, c’est de regarder la confection de la merveilleuse sauce Yassa et son poulet rôti. Pour l’occasion, le rappeur Belge Alvin Chris de 28 ans nous interprète un de ses derniers titres de rap très chill porté par une voix douce pleine d’émotion.

Découvrez la live session ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.