Impossible de passer à côté du talent d’Alvin Chris et de son projet «Enchanté» où il a démontré un éventail d’influences complet, explorées aux détours de titres comme « Coucou, c’est encore moi », « Question de temps » où « Psycho ».

Publicités

Quelques jours après la sortie de son single « Pire Que Mieux », Alvin Chris dévoile cette superbe session live de deux titres plus anciens figurant sur son EP « Enchanté ». Influences soul, funk, punchlines aiguisées, subtiles mélodies à la voix… voilà une liste (non exhaustive) des façons dont on pourrait décrire la musique du jeune amiénois. Et puis surtout, l’évidence d’un charisme, d’une plume, et de morceaux qui ont tout pour devenir des tubes.

Cette session est une bonne piqure de rappel sur son actualité : après un premier EP « Enchanté » sorti pendant l’été 2020, une pré-sélection aux iNOUÏS du Printemps de Bourges, une victoire au Tremplin Radar, il est de retour avec le single « Pire Que Mieux » disponible depuis le 3 mai. Un retour qui annonce d’autres titres et un EP pour les mois à venir…

Une Live Session à savourer ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.