Alors qu’elle sortira son deuxième album Any Shape You Take le 27 août prochain, l’américaine Indigo De Souza nous dévoile cette semaine le titre Hold U. 

À propos de la chanson et de la vidéo, De Souza déclare : « Je voulais écrire sur un type d’amour vraiment simple, qui n’est pas nécessairement romantique, mais qui consiste simplement à faire de la place pour que les autres puissent s’exprimer pleinement et se sentir célébrés. » L’artiste a également tenu à remercier sa communauté au travers de ce clip : « Il s’agit simplement de voir quelqu’un dans son humanité et de l’aimer.  J’ai vraiment de la chance d’avoir une communauté dans ma vie, et je voulais le souligner dans cette vidéo. La communauté est la magie la plus pure et peut guérir tant de traumatismes et de douleurs. Nous voulons tous nous sentir vraiment soutenus par les gens qui nous entourent ! »

Un message touchant, un joli clip et une chanson entrainante, on hâte de connaître la suite

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.