Cinq mois après la sortie de son titre « Lundi Matin », l’artiste réunionnaise et femme transgenre assumée, Louïz tient ses promesses et revient avec un nouveau titre pop électro qui sent bon l’été et sa légèreté.

Publicités

Louïz est aujourd’hui de retour dans l’actualité en dévoilant son nouveau clip « Le dard en mouv’ ». Avec ce nouveau titre, Louïz réitère sa collaboration avec l’artiste de renommé international Jace qui a de nouveau illustré le visuel de ce single. Un visuel fort original où Louïz, est déclinée en « Gouzette », pendant féminin du Gouzou, célèbre personnage du street artiste, et asperge d’insecticide une guêpe qui semble vouloir s’approcher d’un peu trop près. Impossible de ne pas y voir l’allégorie relative à ce refrain qui accroche dès sa première écoute.

Dans un clip totalement déluré, filmé à la façon d’un court métrage, Louïz prend sa revanche sur les « collectionneurs de conquêtes » en les prenant à leur propre jeu. Un vidéoclip d’une grande qualité esthétique, où l’artiste nous transporte dans ce qui serait sa « Louïziane » des années 60. Un clip entièrement tourné à la Réunion où tous les détails ont été imaginé pour donner l’illusion que la scène se passe réellement en Louisiane. L’artiste engagée y accorde, comme à son habitude, quelques clins d’œil à la communauté LGBTQIA+.

Une fois de plus, Louïz redouble de créativité et ne laisse, dans l’esthétique proposé, rien au hasard. L’artiste finalise actuellement son EP. Un projet musical qu’elle aura l’occasion de présenter en septembre à Paris lors de l’élection Miss Trans France qu’elle animera puis à la Réunion sur la scène du festival Parey Pa Parey le premier festival LGBTQIA+ Réunionnais.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.