L’Ingénue propose une pop française enivrante. Son identité visuelle, la poésie mélancolique de ses textes et sa voix envoûtante construisent un univers artistique singulier. Elle débute son projet solo fin 2017 avec sa première composition « Normes » en featuring avec le rappeur franco-canadien Inwood. Un morceau à l’esthétique électronique et cosmique.

Publicités

Après la sortie de 3 singles, son premier EP « Bluettes » voit le jour le 17 juin dernier. Les rythmes électro-pop dansants et les textes mordants et poétiques des trois titres de cet EP invitent à se plonger irrésistiblement dans la chaleur d’un été prometteur d’émois et de sensations.

Après un concert à La Friche Lucien, lieu culturel à Rouen, et une session live dans les studios de Néonair, d’autres concerts sont à prévoir ainsi que de nouveaux singles et des clips vidéos. Le voyage ne fait que commencer !

Découvrez ce superbe EP qui laisse entrevoir de belles choses pour la suite de l’aventure de l’Ingénue.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.