Naakso est un jeune rappeur de 19 ans né dans l’agglomération grenobloise. Issu d’une famille de musiciens et notamment d’un père bassiste de jazz, il se découvre une passion pour la musique.

Publicités


C’est au lycée qu’il commence à écrire et rapper ses premiers textes qu’il publie ensuite sur les réseaux sociaux sous la forme de freestyles. Sa communauté se développe rapidement autour de ses vidéos et c’est à ce moment que Naakso s’entoure de son équipe pour préparer ses propres titres…

Déjà 5 singles au compteur et 2 EP, Naakso nous réserve beaucoup de choses pour la suite de sa carrière et commence aujourd’hui avec un nouveau morceau nommé “Tik tak” comme le son des aiguilles qui font le tour du cadran et qui sonne aujourd’hui le retour de Naakso ! Ce clip évoque le temps qui passe, qui défile entre nos doigts. Un temps si précieux que chaque seconde qui défile mérite d’être vécu pleinement sans se soucier du passé.

Naakso, à travers ce clip, montre que l’avenir c’est maintenant et qu’il est temps d’aller de l’avant sans perdre une seconde et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.