C’est à l’âge de 13 ans que Mehdi, alias Boostee découvre l’album de Lil’Bow Wow. Animé depuis par une motivation et une passion inéluctable, il s’est dessiné petit à petit un parcours dans l’industrie du disque. En 2016, le grand public le découvre avec son titre « Feel Alone » qui connait alors un succès immédiat. L’artiste originaire de Cholet se place à la 15ème place de l’Airplay Radio, aƫsant ainsi la curiosité des médias et du public.

Publicités

Dans ce tourbillon médiatique, son titre « Pop Corn » rythme l’été 2016 et se certifie disque de platine avec plus de 20 millions de streams et téléchargements. Entre rap, pop et électro, Boostee s’impose alors au sein de la scène française avec un tout premier album intitulé « Bluesky » (produit sous le label Polydor / Universal). Artiste « feel good », solaire et aux sonorités universelles, il sort un nouveau titre intitulé « Hello Aloha » en juin 2017. Il collabore par la suite avec des artistes tels que Lenni Kim,Zahoou encore Slimane à qui il doit leur hit « Luna ». Nommé à la cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS dans la catégorie “Révélation francophone” en 2017, le jeune artiste est désormais armé pour son nouveau projet : M.A.D (My American Dream)

Aujourd’hui, Boostee signe son grand retour avec un nouvel album de 14 titres intitulé « Jeunes & Tristes » sous son propre label Bluesky Family. Après une pause et un retour aux sources salutaire, le jeune arƟste revient avec un projet intime et sincère. Produit dans sa ville natale, au sein de la ferme familiale, ce nouvel opus mélange sonorités folk et urbaines, tout en mettant à l’honneur cette jeunesse dont il est fier de faire partie.

Des nombreuses réflexions, aux moments de joies, d’extases, de tristesses et de colères, “Jeunes & Tristes” est un bouquet de sensations, expression des différentes étapes de la vie. Une invitation à lâcher les armes et à s’identifier aux émotions à travers des titres cette fois entièrement francophones. C’est par le morceau et la mise en images du titre “Jeunes & Tristes” sorti le 5 février dernier que Boostee propose un avant-goût de ce nouvel univers qu’il a façonné à son image.

Aujourd’hui c’est donc avec l’album « Jeune Et Triste » dévoilé en Mai dernier, que Boostee démontre encore tout son talent, qu’il pointe du bout de sa plume l’actualité, et la condition humaine en 2021, le tout sur des productions léchées, de grandes qualités. Bref avec cet opus, Boostee passe encore un cap et va encore nous étonner dans les années à venir.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.