Il était une fois un gars qui aimait OASIS et avait grandi avec Elvis Presley, Rolling Stones, Bruce Springsteen et Sheryl Crow dans les oreilles. Ce gars, Luke Paris, avait 25 ans quand le train d’une vie de rocker s’est arrêté à la gare de sa vie. A ce moment son côté rationnelle et respectueux des efforts de sa famille pour le faire étudier (jusqu’à un doctorat en informatique) a pris le dessus et le train est parti sans lui dedans.

Publicités

Les 24 années a suivre l’ont vu évoluer au plus hauts niveaux dans le monde du conseil informatique et des éditeurs de logiciels mais le cœur n’y était pas à 100% car il était dans le pop-rock tant aimé. Et alors un matin de 2019, à 48 ans révolus et juste avant que la pandémie nous mette tous à l’arrêt, Luke s’est réveillé avec une obsession : lancer la réalisation de son 1 er album. Naturellement la toute première histoire ne pouvait parler que de rêves à poursuivre, pas réalisés mais encore atteignables.

Et voilà « R U Still Dreamin’ ? », premier single de son album qui sortira début 2022. Entre reef à la Nöel Gallagher et chœurs à la Rolling Stones, « R U StillDreamin’ ? » est un appel à tous ceux qui rêvent encore (mais avec les pieds sur terre) à donner tout ce qu’il leur reste pour que le rêve devienne réalité. La question qui donne le titre au single « R U Still Dreamin’? », « Est-ce que tu rêves encore ? », est là pour réveiller vos énergies positives à l’Instar de celles que le morceau dégage de l’attaque tonitruant de batterie.

Un single qui enchantera tous ceux qui aiment le « Brit/American sound » où les guitares ouvertes et les claviers Hammond habitent. Avec une si belle entrée en matière, nous avons hâte de découvrir les prochains singles et l’album de ce nouvel artiste du panorama pop-rock international. Prenez note : Luke Paris vous fera rêver encore

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.