Après avoir conquis le coeur de Will.I.AM dans The Voice UK, Jeremy Levif nous revient avec un nouveau single à découvrir sur ActuaNews.fr

Jeremy Levif s’est lancé dans son aventure musicale à l’âge de 16 ans, après avoir apris la guitare avec un de ses amis.Quelques années plus tard, il fait ses premières scènes ouvertes à Lyon et commence à écrire ses premières chansons.

Publicités

En 2010, il part étudier au Royaume-Uni, où il réside encore maintenant. Après des années de scènes ouvertes, mini-concerts et autres projets, Jeremy sort enfin son premier album « Come Hail or Storm » en 2017, produit par Samuel Gallagher d’EssGee Productions en Ecosse.

Inspirés par des artistes tels que Jamie Cullum, John Mayer et Rufus Wainwright notamment, ses compositions ont un penchant pop, folk et parfois jazz. Ses performances hebdomadaires dans la scène locale de sa région, South-Ayrshire, l’aide graduellement à construire une réputation qui lui donnera la possibilité de jouer dans des tremplins pour des festivals tels que Celtic Connections et de collaborer avec une des ses idoles, Jamie Cullum, dans un projet live avec la 5G en juin 2019.

En 2020, Jeremy sort deux nouveaux titres, « So Long Sucker » et « 13h20 » précurseur de son nouvel album en projet. En 2021, il fait ses débuts à la télévision britannique, dans l’émission The Voice UK 2021, ou après son audition, il intègre l’équipe de Will.I.Am pour atteindre les demi-finales.

Aujourd’hui Jeremy débarque avec le morceau « Puzzle » Cette chanson d’amour composée pendant le premier confinement en 2020 parle de ce moment où l’on réalise que la relation avec une autre personne aimée est parfaite, voire presque destinée, comme deux pièces de puzzle faites pour aller l’une avec l’autre et pour ensuite bâtir le reste du puzzle. ,Ce morceau a un tempo énergique, des accords ouverts et dégage une positivité qui vous donnera la bonne humeur.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.