L’artiste montante R&B/Soul Odreii revient avec son nouveau titre Golden Child accompagné de son clip, et vous invite à marcher sur cet hymne célébrant l’émancipation des femmes. Ce nouveau morceau marque la troisième sortie officielle de 2021 produit par Pako et offre aux fans un avant goût de son futur album, qui est prévu pour l’automne.

Qui es tu Odreii ?

Née et élevée à Montréal, l’auteur-compositeur-interprète RnB Soul Odreii a grandi dans un environnement très musical. Après avoir étudié la musique à Londres et remporté plusieurs concours d’écriture de chanson, Odreii est revenue et a fait la tournée avec Naadei à travers le Canada. Elles ont entre-autre perfiormé à SXSW, Osheaga Presents, MURAL Festival et au Festival des Montgolfières, où elles ont toutes les deux ouvert pour Wyclef Jean. Odreii a ensuite travaillé sur son premier projet, et a sorti un EP accompagné d’un single du même nom: ‘’Runs In Mi Blood », sorti en mai 2019. Le single a atteint la 3è place du PalmarèsADISQ des radios anglophones. Puis Odreii a sorti un single avec DJ Kleancut, Go Solo, qui leur a valu le titre d’artistes du mois iHeartRadio en juin 2020. Odreii a ensuite travaillé sur son premier album ‘’Sweatin’ Gold’’, qui sortira à l’automne 2021.

Place aux Golden Child

L’engagement créatif est ressenti dans ce mix de genres trap explorant des gammes orientales à travers une composition mélodique garnie de paroles excentriques, utilisant des images pour illustrer et transmettre le message d’Odreii.

“La première fois que j’ai entendu la musique, j’ai tout de suite adoré! Elle m’a fait penser à Astérix & Obélix en train de vibrer sur un rythme trap. Mais j’ai aussi pensé à Cléopâtre, qui m’a inspiré à m’intéresser aux reines et aux femmes leaders de l’histoire. À partir de là, tout ce que j’ai écrit est en fait ma gratitude, en commémoration de toutes les femmes avant nous qui ont brisé les codes à leurs risques et périls pour offrir une chance aux femmes d’aujourd’hui de refaçonner les fondations qui obscurcissent notre lumière.”

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.