Après une bien trop longue absence en solo, Mickael Miro nous revient avec un excellent nouveau single à découvrir sur ActuaNews.fr

Matthis Van der Meulen

L’horloge tourne, et rien n’indiquait que Mickael Miro allait nous revenir. 10 ans après son premier album et 7 après « Le Temps Des Sourires » son second opus, voilà que de nouvelles choses se préparent pour celui qui s’est essayé au management avec brio ses dernières années.

Publicités

En effet après la belle aventure de son groupe The Parakit qui nous a fait danser ses dernières années, c’est surtout dans l’ombre de Slimane que le talent de Mickael a brillé, mais voilà l’heure du retour dans la lumière a sonné.

L’enchanteur musical, qui a su mettre le public dans sa poche avec ses deux opus nous revient aujourd’hui avec le single « Sur La Route » qui avec son gimmick nous rentre en quelques secondes dans la tête.

Un retour musical parfait pour Mickael Miro qui incarne à la perfection ce qui a de mieux dans le milieu de la musique, un artiste humble, et un homme prêt à se mettre dans l’ombre pour faire briller les autres.

Partez de suite « Sur La Route » avec Mickael Miro et son nouveau tube

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.