Très tôt exposé aux mélodies dans le cercle familial, Miguel à développé son goût à la musique dès son plus jeune âge. Il a joué ses premières notes de musique à l’âge de 9 ans, en passant par le piano, la batterie, la guitare, pour enfin découvrir son instrument favori, sa voix.

Publicités

En 2012, il se découvre une passion pour le chant en reprenant des chants principalement du milieu Gospel. Intégrant par la suite plusieurs groupes musicaux, il se fait apprécier par sa polyvalence en tant que chanteur et musicien sur divers instruments.

En 2020, il écrit son premier texte et s’enregistre avec son smartphone. C’est un an plus tard que sa passion pour l’écriture et l’interprétation se révèle être une véritable vocation. Toujours en auto-production, son premier titre « Hypnotisé » nous laisse apercevoir le potentiel de ses refrains catchy, de ses rimes achalandés, ainsi que la matière contenue dans les chœurs et les voix d’ensemble. Un son très frais et parfait pour cette période estivale.

Découvrez ce single ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.