Quelques semaines après la sortie de son premier EP « Pauvre En Amour », Dima Dima, originaire d’Alost, est retourné en studio pour enregistrer de nouveaux morceaux. Cela a donné lieu au single sulfureux « Comme Moi ».

Publicités

Juste après que « Pauvre En Amour » ait vu la lumière du jour, Dima Dima n’est pas resté inactif. Même avec plus de 400 000 streams au compteur, sa faim n’était toujours pas satisfaite. Les titres de l’année écoulée l’ont prouvé : de Médicament à « Pour La Vie » et d’Angola à « Incomplet », la musique n’a jamais cessé d’affluer.

Aujourd’hui, Dima Dima revient avec un nouveau son pour inaugurer les mois chauds de l’été. « Comme Moi » raconte l’histoire d’une relation brisée où l’ex entend dire qu’elle ne trouvera jamais un meilleur partenaire que lui, et « elle le sait ». Le titre sensuel a été produit par Lamsi et nous donne un avant goût d’été

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.