Depuis quelques décennies, Marc Hévéa a joué sur les scènes marquantes telles Les Francofolies de La Rochelle, Le Printemps de Bourges, le Festival International Jazz à Montreux et des premières parties d’artistes tels que Charlélie Couture, Michel Jonasz, Jeff Beck, Didier Lockwood. Il s’est imposé en tant qu’arrangeur et a écrit, au fil des ans des musiques de spectacles et une cinquantaine d’albums pour d’autres artistes. Il a notamment écrit les arrangements et chanté dans le spectacle « Les Voix Liées chantent Nougaro a capella » devenu spectacle référence des chansons de l’auteur qu’il a rencontré et à qui il dédiera une de ses chansons « Nos liens de chant ».
 
Artiste au charisme solaire, Marc Hévéa développe une énergie débordante au gré de ses chansons. Sur des textes ciselés, il tisse une large toile sonore métissée qui passe du groove généreux, au french reggae ou aux ballades intimistes.



En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.