Un côté James Blake selon Radio Nova, fournisseur de sons club internationaux selon DJ MagBillboardBBCBeatportMixmag, Resident Advisor, Vice Magazine (…), à eux seuls ces noms permettent de comprendre pourquoi Jaymie Silk est considéré comme un des artistes montants de la scène électronique actuelle.

Publicités

DJ résident pour la scène ballroom de Montréal, remixer prolifique, il lui a suffi d’une année pour se faire remarquer et se produire lors de festivals tels que le Piknic Électronik ou l’Igloofest, aux côtés de Tokimonsta et Bonobo, et sortir sa musique sur des labels réputés, que ce soit en France, Angleterre, Chine ou USA. (Fool’s Gold, NLV Records, Shall Not Fade,…)

Revenu en France en 2019, juste avant les événements qui ont ralenti la planète, cet album ‘Young, Broke & Fabulous‘ (Jeunes, pauvres et fabuleux), se veut comme un hymne au titre optimiste et évocateur. ‘Young, Broke & Fabulous’ est un concentré de R&B, de pop expérimentale, de gabber et de techno mélodique.

Ce single ‘Don’t Go‘ sonne comme une déclaration d’amour, un hommage au dance-floor, à une période où tout le monde rêve de revenir à ce ‘monde d’avant’. 

« Cette chanson évoque aussi certaines relations toxiques et appelle au lâcher prise, comme le suggère Lia, qui chante sur le titre » explique Jaymie. 

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.