A quelques jours du retour de la famille Le Kervelec, découvrez les premières infos autour de la saison 10 sur ActuaNews.fr

C’est à partir du 5 Juillet prochain qu’M6 lancera en lieu et place de Scènes De Ménage, sa série estivale En Famille du Lundi au Vendredi à 20h30.

Publicités

Comme à chaque saison, les Le Kervelec vivent des aventures et de remouds au sein de leur famille. On fait le point avec vous

  • JACQUES l’ours bougon et sanguin, essaiera de regagner sa place un peu égratignée de patriarche de la famille. L’angoisse du temps qui passe le poussera également à croquer la vie et agir ! Dans ce but, Jacques offrira ses services de bricoleur sur une appli de voisinage. Regain de forme donc pour Jacques qui se sentira utile et actif dans la société.
  • MARJORIE ET JEAN-PIERRE vont voir débarquer l’ex-femme de Jean-Pierre, Catherine, psychiatre, sexologue de renom et dotée d’une forte personnalité. Marjorie voit en Catherine une rivale et n’aura de cesse d’essayer d’être parfaite et de réussir sa vie de famille recomposée. Autre grosse pression pour Jean-Pierre… il deviendra président du club de rugby et passera le concours d’entraîneur pour les pros.
  • ANTOINE se verra proposer le poste de second dans un restaurant étoilé et créera en parallèle sa chaîne de cuisine sur Internet pour parents célibataires débordés. Il sera aussi chamboulé par le retour de Charlotte, l’amie de sa sœur. Assumeront-ils enfin leur attirance ?
  • ANNABELLE sera le référent 2.0 ! Elle devient le pivot de la famille grâce à ses connaissances des réseaux. Mais le retour de sa mère va totalement la chambouler et provoquer une réelle crise d’adolescence.
  • ROXANE : un important dégât des eaux chez elle la force à emménager quelques temps chez ses parents avec les jumeaux. Un retour explosif mais aussi l’occasion d’une remise à plat de sa vie, tant sur le plan professionnel que personnel avec au programme un bilan de compétences et une rencontre.
  • SÉBASTIEN toujours en coloc’ avec Roxane, devient patron du food truck ! Et il engage Lionel en cuistot… Il découvrira aussi que Bonnie travaille, qu’elle ne s’est même jamais arrêtée ! Beaucoup de nouveaux paramètres à gérer pour le plus grand des glandeurs.
  • BRIGITTE aménagera la cabane à outils extérieure en chambre d’hôtes, avec un accueil à la Brigitte évidemment… Avec son “Love Chalet”, comme elle l’a baptisé, elle va aussi découvrir avec enchantement le royaume des réseaux sociaux.
  • TATA LUCIENNE après avoir fait le tour des “dates” sur son application de rencontres, elle rencontrera enfin un homme, René, avec qui se mettre en couple.
  • CHLOÉ fait un burn out, arrête médecine et ne veut plus être la cérébrale de la famille. S’ensuit une remise en question, sur le canapé de sa mère. Cela déstabilisera toute la famille. Son père, Yvan, divorcé de Natacha, lui proposera alors d’habiter chez lui. Comment l’ancienne petite fille modèle réussira à rebondir ?
Publicités

Les p’tits nouveaux :

Gérémy Crédeville interprétera le rôle de Milo, le propriétaire de l’épicerie fine italienne et petit-ami officiel de Roxane.

Le rôle de René, petit-ami de Lucienne, sera interprété par Bernard Larmande, acteur connu pour avoir participé à de nombreux épisodes de la série “Navarro”, dans le rôle du médecin légiste.

Catherine (dite Cathy), l’ex de Jean-Pierre et mère de ses enfants, sera incarnée par Gigi Ledron qui a fait des apparitions dans “Dix Pour Cent” ou “Engrenage”. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.