La cheffe d’orchestre, multi-instrumentiste, chanteuse et productrice, Emma-Jean Thackray dévoile aujourd’hui un nouveau single intitulé Spectre, le deuxième extrait de son premier album, Yellow, qui sortira le 02 juillet sur son propre label Movementt. Spectre utilise le langage particulier pour confronter la dure réalité de la dépression. Avec une performance vocale la plus émouvante à ce jour, Emma-Jean Thackray s’enveloppe dans des notes de guitare pensive et des battements de tambour déséquilibrés avant que des moments de chaleur orchestrale qui apparaissent de la brume pour se rétracter à nouveau alors qu’elle chante « He haunts me » encore et encore.

Publicités

Elle explique :

« la maladie mentale peut dévorer une personne de l’intérieur, se nourrissant de sa joie, de ses passions, voire de ses souvenirs, et la laissant hanter la maison comme un fantôme de son ancien soi. Spectre est un moyen de catharsis ».

Le single est accompagné d’une vidéo live tournée dans les studios The Church à Crouch End où la chanteuse est rejoint par son groupe et les chanteurs Sara Lima, Andrea Phipps et David Ijishakin.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.