Cheffe d’orchestre, multi-instrumentiste, chanteuse et productrice, Emma-Jean Thackray dévoile aujourd’hui son nouveau single intitulé Say Something, premier titre extrait de son nouvel album Yellow, qui sortira le 02 juillet prochain via son propre label Movementt. Say Something commence par une progression d’accords sur une Rhodes et un charleston traînant, avant qu’elle n’introduise sa voix puissante comme un appel au sens et à la profondeur.

Publicités

Emma parle du single et de l’album ainsi : « C’est un album sur la solidarité, l’unité, l’amour, la gentillesse et la connexion humaine. J’ai abordé cet opus en essayant de simuler une expérience psychédélique qui change la vie, une dimension cachée où le monde physique se fond et où l’on voit enfin que nous sommes tous un. ». La vidéo de Say Something a été inspirée par l’amour d’Emma pour la science-fiction dystopique, en s’inspirant des thèmes du film L’Âge De Cristal avec son monde intérieur et superficiel et un monde extérieur, sauvage et naturel dans lequel le protagoniste s’échappe.

Découvrez le clip « Say Something » ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.