Alors que les Dominos débarquent sur M6 voilà que TF1 va dégainer les billes ! Aucune régression, mais bien une nouveauté qui se nomme Marble Mania l’Incroyable Course de Billes qui arrive sur la première chaine en prime dès le 25 Juin prochain dès 21h.

Publicités

Une nouvelle émission présentée par Camille Combal et Yoann Riou qui nous proposerons des défis d’agilité, de la compétition et de grands moments de fous rires, comme le promet le diffuseur avec une pléiade de célébrité

« 2 équipes de 3 célébrités s’affronteront successivement dans des jeux d’adresse (Penalty, Mini-golf, Montagnes russes…etc) afin de gagner le plus de billes possibles pour participer aux épreuves de chance qui mettront leurs nerfs à rude épreuve dans des parcours de billes impressionnants (Une fête foraine, un circuit de formule 1, une jungle…etc). Dans cette incroyable course de billes, les 6 célébrités vont s’opposer et combiner agilité, bonne humeur, chance, esprit de compétition et parfois mauvaise foi pour espérer atteindre la finale et remporter le plus d’argent possible pour l’association caritative de leur choix. Une finale où 6 000 billes seront lancées sur une piste gigantesque.

Publicités

Camille Combal sera le maître du Jeu face à ces 6 célébrités. Il sera accompagné de Yoann Riou qui nous régalera de ses commentaires décalés et imprévisibles. Une promesse de rire et surtout de tension jusqu’à la ligne d’arrivée !

Iris Mittenaere, Ahmed Sylla, Florent Peyre, Denitsa Ikonomova, Christophe Licata et Chris Marques ont accepté de participer à cette nouvelle expérience unique en son genre. Un seul mot d’ordre : ne pas se laisser déstabiliser par ses concurrents dissipés pour remporter ce jeu et repartir avec la plus grosse somme pour leur association. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.