L’artiste britannique Juliette Ashby, également connue dans le documentaire primé aux Oscars Amy, est à nouveau saluée par les médias lorsqu’elle présente avec sa superbe voix belle ses nouvelles chansons sur l’album WHY.

En collaboration avec le duo de producteurs de musique suédois Roots in a Jar, elle crée une magie bouillonnante sous la forme de chansons reggae attrayantes avec un joli son vintage. Les artistes invités Aleks Syntek (juge dans The Voice, Mexique et États-Unis), Carmen Pierri (lauréate de The Voice, Italie) et Daniel Lemma (artiste suédois d’or) composent la chanson WHY complete, une chanson qui jettera les bases de votre nouvelle playlist préférée!

Un chanson qui obtient 4 versions. Une avec chaque membre et donc dans une version Mexicaine, Italienne et Suèdoise, et un quatuor pour un single qui sera disponible le 18 Juin prochain. En attendant régalez vous avec la version de Juliette Ashby

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.