girl in red sort le clip officiel de « Body And Mind », single qui figure sur son premier album fraîchement sorti, « if i could make it go quiet », et qui est entré directement dans le top 10 au Royaume-Uni. Une méditation mélancolique sur la vulnérabilité, la condition humaine et comment une expérience traumatisante peut changer la façon dont vous percevez à la fois votre esprit et le vaisseau qui le transporte. Girl in red explique : « Ça parle du fait de réaliser que vous n’êtes qu’une personne, et que le monde extérieur peut facilement affecter votre corps, même si vous n’avez pas l’impression que cela affecte votre esprit ».

Publicités

« C’est cette dissonance entre votre esprit et ce que vous êtes en tant que personne… Parfois, c’est vraiment difficile de comprendre que nous ne sommes en fait que des humains, même si chaque jour nous tenons cela pour acquis. Nous nous promenons, prenons notre petit-déjeuner, mangeons notre dîner, nous parlons aux gens. « Body And Mind » a été un exutoire pour exprimer cette compréhension plus profonde de ce que signifie être humain. Voir ce qui arrive à votre corps mais ne pas le ressentir – c’est quelque chose de vraiment étrange. »

girl in red a consolidé sa place en tant que nouvelle voix incontournable de la pop alternative : une artiste capable d’articuler l’expérience de la jeunesse moderne dans toutes ses contradictions, tout en ayant un écho auprès des auditeurs de tous âges, de tous genres. Pour les fans de Marie Ulven (2,1 millions Instagram et 3,2 millions d’abonnés Spotify…), son premier album a annoncé le début d’une phase impériale vers laquelle se dirige girl in red depuis qu’elle est apparue en 2018 dans le top 10 du New York Times avec son titre « i wanna be your girlfriend ». Aujourd’hui, la chanteuse norvégienne de 22 ans a accumulé plus d’un milliard de streams et a atteint le Top 500 des artistes les plus écoutés sur Spotify.

Découvrez son nouveau clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.