Le trio MASSTØ est de retour en octobre avec son nouvel EP Āpi, riche de six titres, dont on peut découvrir en nouvel extrait Ocean, un titre très soul/rock, et son clip bourré de sel marin.

Publicités

Ocean est une invitation au voyage, à l’immersion dans l’univers de Masstø. Conduit par une mélodie à la guitare, dont le son scintillant rappelle les rayons du soleil plongeant en eau profonde, Ocean est une balade mélancolique et estivale, aux accents soul vintage et pop.

 Tourné sur les plages du Contentin, le clip révèle de grandes étendues sauvages, entre terre et mer où trois personnages évoluent dans une attente et un espoir palpable. Un titre puissant et mélodique dédié « aux gardiens de phares qui inlassablement guident et s’en contentent, et aux navigateurs qui rêvent d’ailleurs en rentrant, en partant … A tous les exilés qui s’ancrent loin de leurs terres enivrantes.« 

Découvrez le clip « Ocean » ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.