Inspiré par de grands auteurs-compositeurs comme Elliot Smith, Jeff Buckley ou encore Rufus Wainwright, mehro apporte à la musique une sincérité et une maturité qui manquent à la scène pop actuelle. 

Publicités

De la composition à l’imagerie lyrique, mehro capture l’essence d’une âme beaucoup plus âgée et sage que ce que l’on pourrait imaginer être la sienne. Le jeune prodige a sorti son premier titre au début de l’année 2020 et a depuis été soutenu par des médias tels qu’NPR ou encore The Line of Best Fit. Le 25 mars dernier, le jeune prodige revenait avec son premier projet SKY ON FIRE, un opus aux sonorités indie folk et électroniques.

Ce projet constitue une démonstration exemplaire de ses compétences et de sa profondeur émotionnelle. Après chance with you la semaine dernière, mehro nous livre cette semaine la deuxième live session de sa série avec son single hideous ! Chaque live session est tournée dans un endroit qui signifie beaucoup pour le jeune artiste, et cette semaine on se retrouve au coeur de la nature pour profiter de la douce voix de mehro !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.