Depuis sa sortie de l’émission La Voix, version Québécoise de The Voice, Andréanne Martin nous offre du bonheur musical à l’image de son nouveau single à découvrir sur ActuaNews.fr

Andréanne Martin a participé à la première édition de La Voix dans l’équipe d’Ariane Moffatt. Elle a fait plusieurs apparitions à la télévision entre autres aux émissions Belle & Bum ainsi que Faites comme chez vous où elle est nommée dans les 4 coups de cœurs du public. Elle a été remarquée pour son charisme et sa présence sur scène ce qui lui a valu une bourse SODEC.

Publicités

Après son premier EP « Mon beau bandit » et son album « Fais-moi la musique », elle souhaite venir conquérir le coeur des Français en nous dévoilant une facette plus engagée de sa personnalité en se joignant au Projet Stérone formé de comédiennes et d’autrices. Remplie d’humanité et de force, Andréanne fait voyager son spectacle dans l’Hexagone mais aussi au Portugal et aux États-Unis.

En 2020, elle obtient une bourse du Conseil des arts de Montréal pour présenter des spectacles privés à domicile de sa musique originale. Elle vous emmène à coup sûr dans son univers authentique le tout avec une bonne dose de rythmes endiablés.

Alors qu’elle prépare son nouvel album qui sortira à l’automne prochain, Andréanne vient de révéler son nouveau single nommé « Cajolé » une chanson avec laquelle elle souhaite tout simplement faire du bien, donner envie de danser et d’oublier ses problèmes et clairement cela fonctionne à merveille. Ecoutez !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.