Née à Londres, avec des racines en France, au Congo et en Angleterre, Myyora est remplie de contradictions tranquilles. Elle divise son temps entre Londres…moderne, urbain, avant-gardiste… et une pépinière écologique en Provence, plongeant ses ongles manucurés dans la terre. La musique a toujours été une partie essentielle de sa vie.

Publicités

Chanteuse de l’esprit, elle combine les divers aspects musicaux de son histoire et de ses voyages, créant une musique à la fois facile à écouter, poétique, inspirée de la nature et au groove qui traverse les genres avec subtilité. Son calme extérieur cache de profondes passions. Elle est poussée par un désir d’améliorer le monde autour d’elle. Elle pose des questions à propos des frontières, des normes sociales, des règles qui nous réunissent et celles qui nous divisent. Elle s’inquiète pour l’environnement, pour les droits des minorités et l’égalité entre les hommes et les femmes… Mais ses messages nous viennent avec douceur, ils massent l’esprit de l’auditeur, ils évitent toutes formes de forces violentes. Ses chansons rentrent dans l’esprit à différents niveaux mais ne sont jamais aussi légers qu’ils ne le semblent.

Diplômée en tant que metteur en scène, le monde offre une estrade à Myyora et son sens unique de la mode représente encore un aspect de sa créativité. Cette jeune chanteuse est une voix d’ici et d’hier. Myyora enregistre dans un studio pro au sud de la France et collabore avec une équipe Franco-Irlandaise.

Aujourd’hui Myyora débarque sur la scène musicale avec un single nommé « One Song ». Un titre qui pourrait figurer facilement sur la Bande Originale d’un film ou d’une série, et nous emporte dans une véritable histoire. On sent ici tout le potentiel de l’artiste qui a vraiment tous les atouts pour nous porter dans son monde et conquérir les coeurs.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.