Enfant du Nord, KZ guidé par la culture rap étant jeune a décidé de s’ouvrir vers d’autres horizons, et souhaite développer sa curiosité pour l’art, et ainsi définir sa propre culture qui tourne autour de la musique mais aussi du cinéma et du théâtre.

Publicités

Cet amoureux des mots part à 20 ans de l’hexagone pour mieux parfaire son anglais avant de rentrer, pour poursuivre son envie de rester dans le monde artistique, et c’est là qu’il décide de mélanger sa passion pour le cinéma et la musique, avec la sortie de chansons Trap, avec notamment le morceau « Perter Pan », et dès lors il peaufinera au maximum son univers tout en mélangeant les genres pour encore et toujours surprendre, comme un cuisinier qui teste pour trouver la bonne recette, et le résultat s’entend encore plus aujourd’hui, avec la pubication en Février de son EP « Norrin » du nom du célèbre Surfeur D’Argent de la franchise Marvel.

Aujourd’hui c’est encore avec de la nouveauté que KZ nous revient en publiant le clip du morceau « Manila » et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.