Alors que la France va enfin déconfiner la Culture, voilà que les spectacles vont enfin reprendre vie sur scène, et ce sera le cas de Je Vais T’Aimer, une comédie musicale autour des chansons de Michel Sardou, à l’image de Mamma Mia. Un spectacle qui sera visible à l’automne et qui se dévoile aujourd’hui avec un trio formidable et un premier clip à découvrir sur ActuaNews.fr

Je Vais T’Aimer voilà le nouveau projet musical de Roberto Ciurleo qui va rendre un bel hommage à Michel Sardou, le tout sur une mise en scène signée Serge Denoncourt, qui prendra vie à l’automne prochain au Zénith de Lille avant de partir en tournée, et en résidence à la Seine Musicale de Paris en 2022.

Publicités

Sur les plus grands tubes de Sardou, le public pourra découvrir l’histoire de 7 Jeunes qui partent en voyage vers New York dans les années 60 et qui par la même occasion inaugurent la Ligne Transatlantique.

Quelques mois après un grand casting, voilà qu’il se dévoile avec la présentation aujourd’hui du premier single. On y découvre Tony Bredelet, vu notamment à la Star Academy sur NRJ12 et dans The Voice, Boris Barbé qui a notamment reçu le prix de la SACEM et a financer son premier album sur le toile et Hakob Ghasabian Lillois, qui est un chanteur, violoniste et pianiste qui s’est fait notamment connaitre en gagnant en 2015 la catégorie chant de Prodiges diffusée sur France 2 et en ayant été jusqu’à l’étape des « K.O » de The Voice en 2020.

Le trio a la lourde tâche de porter ce projet avec leur version de « La rivière de notre enfance » que Michel Sardou partageait avec Garou, et ce morceau pourtant assez récent s’offre encore une belle jeunesse. Un trio dont on sent déjà une belle alchimie, une complicité, et dont les voix se complètent à merveille, et qui sont pourtant sur trois registres différents. Le choix du trio est très juste et nous donne déjà envie d’embarquer avec eux à bord de ce navire pour une traversée au coeur des tubes de Sardou.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.