Après la sortie des singles ‘Hi’ et ‘Mr Haze’ ainsi que leur collaboration avec le Wu-Tang Clan, le groupe mythique aux 40 millions d’albums vendus, Texas continue de défier les frontières avec ‘Moonstar’ – quatrième extrait de leur nouvel album ‘Hi’ (disponible le 28 mai). Ce nouveau single est un morceau aromatisé de country, de guitares détonantes et de solos d’harmonica magistraux.

Publicités

« ‘Moonstar’ est l’opposé de Hi. Lorsque nous avons écrit le disque, nous sommes partis sans barrières ni contraintes de style ou d’influence et nous espérons que ce nouveau titre vous donne une autre saveur de ce qui est à venir. » explique ainsi Sharleen Spiteri

Découvrez ce nouveau single ci dessous

Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.