En 2016, vous découvriez Jenn Sarkis et son single Breaking Boundaries. Révélée par Virgin Radio et les New Talent de Spotify, vous avez été nombreux à tomber sous le charme de son univers dense et de sa voix envoûtante au grain unique.

Publicités

Propulsée au rang des artistes Pop à suivre en 2017, elle confirmera sa position durant l’été avec un 2nd single Here We Go Again et son 1er EP STAY.  Après trois ans à s’investir dans sa 2nde passion le cinéma et la composition de nouveaux morceaux, Jenn Sarkis prendra le temps de cultiver sa sensibilité artistique toujours avec ce regard sur le monde et son Orient natal qui lui est cher.

Cette jeune auteure/compositeure et interprète de 25 ans a souhaité trouver l’équilibre parfait entre une pop internationale catchy et colorée et le message engagé qu’elle souhaite transmettre par ses paroles et c’est ainsi qu’elle débarque aujourd’hui avec un HIT en Puissance.

Jenn Sarkis  revient avec son nouveau clip When A Girl Says No qui est un grand OUI à la prise de parole des femmes. Un hommage à celles et ceux qui ont su dire NON et qui ont fait de leur quotidien un combat contre le harcèlement et les inégalités. Un titre « Fresh Pop » et « Groovy » à mettre de toute urgence dans ses oreilles

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.