Piccadilly est un duo né en 2020 de la rencontre entre deux univers : l’electronica et la chanson française. Deux amis d’enfance qui un soir sur une place connue de l’autre coté de la manche se disent : «Peut-être qu’à-nous deux on peut faire un bon chanteur ?».

Publicités

Romain aime Alain souchon, Barbara, les textes concrets, faire danser les gens, la scène, la variété française, dire «vous êtes chauds ?!», et traverser les nuits à la recherche d’histoires nouvelles.

Grégoire aime Nils Frahm, Jon Hopkins, trouver des gimmicks, des mots qui sonnent (comme il dit), les textes « ou on ne comprend pas tout », le groove, et se lever tôt pour faire une bonne journée

Deux styles qui deviennent complémentaires sous le nom de Piccadilly et qui débouche en début d’année sur la publication d’un superbe EP nommé « Bleu(s) » duquel est extrait le nouveau single du duo baptisé « Le Monde Des Beaux » et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Pour le plaisir voici pour vous l’EP du groupe


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Trending

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture