Piccadilly est un duo né en 2020 de la rencontre entre deux univers : l’electronica et la chanson française. Deux amis d’enfance qui un soir sur une place connue de l’autre coté de la manche se disent : «Peut-être qu’à-nous deux on peut faire un bon chanteur ?».

Publicités

Romain aime Alain souchon, Barbara, les textes concrets, faire danser les gens, la scène, la variété française, dire «vous êtes chauds ?!», et traverser les nuits à la recherche d’histoires nouvelles.

Grégoire aime Nils Frahm, Jon Hopkins, trouver des gimmicks, des mots qui sonnent (comme il dit), les textes « ou on ne comprend pas tout », le groove, et se lever tôt pour faire une bonne journée

Deux styles qui deviennent complémentaires sous le nom de Piccadilly et qui débouche en début d’année sur la publication d’un superbe EP nommé « Bleu(s) » duquel est extrait le nouveau single du duo baptisé « Le Monde Des Beaux » et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Pour le plaisir voici pour vous l’EP du groupe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.