La Culture va enfin se déconfiner, après plus d’un an de déboire, et c’est Merlin qui va dégainer le premier sa magie sur scène.

Le monde de la Culture renaît au coeur du royaume de Camelot et la forêt de Brocéliande ! Depuis la nuit des temps, la légende de Merlin et sa quête du Graal fait rêver petits et grands, et va enfin pouvoir prendre vie sur scène. L’histoire du plus grand mage de tous les temps, à redécouvrir en famille sur la scène mythique des Folies Bergère.

On retrouvera sur scène : Merlin, le Roi Arthur, la Dame du Lac, la Fée Morgane, une histoire d’amour interdite, les chevaliers de la table ronde, des combats d’épée, des projections vidéo, de la magie…. Mais également une touche féminine inédite : Azenor, personnage féminin, chevalière, créé de toute pièce par Marie Jo Zarb qui livre ici une version modernisée d’un monde de chevaliers qui laissait peu de place pour les femmes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.