Quelques jours après son retour musical avec le single « FMLP », Victoria Sio nous offre un moment fort avec le clip à voir en urgence sur ActuaNews.fr

Si pour vous Victoria Sio n’est autre qu’une chanteuse qui a fait des comédies musicales, nous vous dirons de suite de ne pas la mettre dans une case. C’est un mal bien franco-français d’étiqueter les gens, et pourtant Victoria est une Artiste avec un grand A et on y tient, car depuis plusieurs années, elle enchaine les projets que ce soit sur scène, au cinéma ou pour sa carrière solo, qui prend aujourd’hui un virage qui lui va si bien.

Publicités

En effet, il y a quelques jours nous vous présentions « FMLP » le nouveau single de Victoria, écrit par Dobriski et arrangé par Mosimann. Un style un peu différent, qui reste du chant, et non du rap ou du slam comme on a pu le lire ici ou là, et qui semble correspondre parfaitement à la nouvelle Victoria Sio, celle qui ne s’arrête pas à un registre, qui souhaite s’affirmer pleinement en tant qu’artiste et qui veut surtout partager sa passion avec le public.

Un single fort qui débouchera bientôt sur un projet plus long, et qui obtient aujourd’hui un superbe clip réalisé par Victoria et Guillaume Cosson le tout chorégraphié par Marion Gallet sur un storytelling simple celui de combattre ce qui nous empêche d’avancer, en prenant déjà conscience de ce qui nous bloque, pour mieux se recentrer, pour mieux renaitre

« On nous fout dans des cases On croit bien nous connaître C’est toujours mort de base J’ai appris à renaître…Je rêve d’un monde meilleur Sans critiques à deux balles Sans rageux sur Twitter Qui dégainent en rafale… Marre des mots négatifs Des maux des mauvaises ondes Des gens dont le seul kif Est d’emmerder le monde… Pour être la meilleure J’dois viser les étoiles… »

Des tableaux qui reflètent parfaitement le texte, et des danseurs parfaits pour un rendu hypnotique. D’ailleurs félicitations à Tom Migné, Akciel Régent Gonzalez, Alexandre « Cyborg » Moreau, Marion Gallet qui gravitent autour de Victoria tout au long du clip.

Découvrez ce nouveau clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.