Quelques semaines après avoir dévoilé « FMLP » premier extrait de son futur projet, Victoria Sio nous offre un moment de douceur intense avec une version acoustique à découvrir d’urgence sur ActuaNews.fr

Un grain de voix, une sensibilité, un univers, Victoria Sio fait partie de ses Artistes avec un grand A, qui en quelques secondes vous enchante le coeur et les oreilles par la puissance de voix et l’intensité des émotions qu’elle y met. Après avoir chanté les titres des autres notamment dans des comédies musicales, la jeune femme est enfin prête à se dévoiler, prête à enlever les costumes pour jouer son propre rôle, se dévoiler tel qu’elle est vraiment et cela passera par la sortie de son premier EP à la rentrée prochaine que nous avons déjà eu le plaisir d’écouter, et clairement c’est le projet musical à ne pas manquer, car il va permettre à magnifique Victoria d’éclore enfin comme elle le mérite.

Publicités

Alors que Victoria Sio sera la voix chantée du nouveau film de Valerie Lemercier, “Aline« . Fiction inspirée de la vie de Céline Dion, qui sera mis à l’honneur et présenté hors compétition au prochain Festival de Cannes. Sortie mondiale prévue le 10 Novembre 2021cela fait quelques semaines qu’elle est sur les ondes avec « FMLP » qu’elle a composé et co-arrangé avec Mosimann. Un morceau qui prend aujourd’hui encore plus de poids avec une version acoustique ultra touchante, et qui démontre s’il fallait encore le faire, la superbe palette de couleurs que Victoria Sio a dans son univers.


Découvrez « FMLP » en acoustique ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.