Quand la House Music rencontre les chants corses, voilà le voyage musical que vous propose l’Empereur avec son nouveau single à écouter d’urgence sur ActuaNews.fr

DJ et Producteur venu de Corse, l’Empereur, spécialisé dans la house music, est connu pour son mix créatif et sa capacité à mélanger différents styles pour créer des airs uniques. Il relève désormais le défi de créer un mélange de musique électro house et d’inspiration corse, pour produire un tout nouveau style musical. Sa créativité permet ainsi à la foule de profiter de la musique pour les ambiances chill out et club.

Publicités

En 2021, il sort son premier single «Corsica Arise», avec Nico Careddu. Un mélange audacieux mêlant musique électro pop house (qui donne envie de danser!), Et la voix puissante du chanteur corse. La Corse est à l’honneur, avec la rencontre surprenante de ces deux jeunes artistes, et un texte engagé qui insufflera l’espoir pour la défense de la culture insulaire.

Découvrez cet étonnant voyage musical ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.