De Grands Enfants est un nom de groupe presque éponyme tant les deux créateurs, Baptiste et Anatole lui font écho. Amis depuis leur jeune enfance, ils sont tombés en amour pour la musique et le chant à l’adolescence.

Publicités

Collectionneurs d’aventures, ils ont entre autres baroudé en Inde et au Vietnam pour se produire en live devant les télévisions locales. Après plusieurs expériences dans différentes formations musicales, le duo constituait ainsi le socle et le fil d’or de ce qui allait devenir « De Grands Enfants.

La chanson française demeure aujourd’hui la figure de proue des différentes influences que rencontre leur genre musical.

« Machine à chansons », leur public grandissant de manière exponentiel ne s’y trompe pas, le coeur et la sincérité qui les habitent transpire dans leurs créations et marque le point de départ d’un extraordinaire chemin artistique.

La chanson « Un monde de fou » tout comme le vidéo clip racontent avec humour la dérive dans laquelle notre monde glisse peu à peu mais laisse toutefois entrevoir un espoir grâce à la bonté du genre humain.

Ce « feel good clip » dessine les traits d’une caricature singulière et efficace.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.