Le célèbre ancien dealer de drogue parisien, Gérard Fauré, était l’invité de l’émission TPMP ce jeudi 9 mars 2023. Durant l’entretien, il a révélé des faits choquants concernant le monde politique et mondain de la capitale française. Il a notamment parlé de soirées sur des péniches où des enfants étaient présents pour « utiliser leur sang pur » afin de créer de l’adrénochrome, une substance antivieillissement destinée à l’élite.

Ces révélations ont été faites après que le magazine Marianne a évoqué dans une enquête que certains députés se procurent de la drogue à deux pas de l’Assemblée Nationale avec leurs frais de mandat. Gérard Fauré, repenti et ayant publié plusieurs livres sur le sujet, a décidé de balancer encore plus sur ce monde politique et mondain de la capitale.

Publicités

Selon les propos de Gérard Fauré, les soirées sur les péniches étaient organisées pour créer de l’adrénochrome. Les enfants présents dans ces soirées auraient ainsi été utilisés pour fournir cette substance antivieillissement destinée à l’élite. Pour lui, il y a un lien à faire entre les 58 000 enfants qui disparaissent chaque année et dont la plupart ne sont pas retrouvés.

Ces révélations vont sans doute faire trembler le monde politique et mondain de Paris. Les propos de Gérard Fauré pourraient même avoir des conséquences jusqu’au sommet de l’Etat. Il se pourrait que de plus grandes révélations soient encore à venir dans les prochains jours et semaines. 

1 commentaire »

  1. mais tout ce monde est pourri et les guerres sont toutes dérivés de cette pourriture et la 8 comme Hanouna peut etre choqués ils sont pourris aussi

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.