Saluée comme Talent de l’année en Suisse, Caroline Alves débarque aujourd’hui en France avec un superbe clip à découvrir d’urgence sur ActuaNews.fr

Après environ deux ans de travail intensif, Caroline Alves sort son premier album. Un album diversifié dont le thème est la nuit et la vie nocturne, ses acteurs et les émotions complexes que ces heures sombres peuvent mettre en lumière.

Publicités

Après que la jeune artiste biennoise aux racines brésiliennes se soit fait remarquer en 2017 avec son EP « Unbound », c’est le moment de sortir l’album « Moonlight » . Pour cela, elle a fait équipe avec le duo de producteurs Stereotyp, basés à Olten, et livre 8 chansons qui enchantent, étonnent et qui vous touchent toujours d’une manière ou d’une autre.

‘Moonlight’ : huit chansons impressionnantes qui abordent des sujets sensibles et difficiles tels que le manque de confiance, l’envie de s’enfuir, différents types d’excès, fin de relations, peur et pertes. Toujours avec une note d’espoir et une force incroyable.

Un opus qui lui permet de remporter le Swiss Music Award en tant que Meilleur Talent, et qu’elle met aujourd’hui en lumière avec le morceau « Dizzy » qui s’offre un superbe clip à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.