Alors qu’elle sort brillamment de la Finale de The Voice, Caroline Costa ne perd pas de temps et nous revient déjà en musique avec un clip à découvrir sur ActuaNews.fr

De La France A Un Incroyable Talent, à la comédie Musicale Robin Des Bois, jusqu’à la Finale de The Voice, quel parcours pour la divine Caroline Costa que l’on suit depuis des années. Après un peu de recul pour fonder une belle famille, la jeune femme revient donc à ses premières amours, et c’est vraiment le cas de le dire aujourd’hui.

Alors qu’elle prépare son après The Voice, avec nous l’espérons la publication d’un album, voilà que Caroline a décidé de ressortir l’un de ses anciens morceaux, « Baskia » qu’elle avait sorti il y a sept ans, pour lui offrir un clip à la hauteur ;

« Le voici le voilà…

7 ans après, je suis heureuse de pouvoir vous présenter le clip de BASKIA 🙌🏼

Il faut du temps pour réaliser une belle œuvre… Et je suis si fière aujourd’hui de vous dévoiler ce titre auquel je tiens énormément en image… ♥️  »

Une voix qui nous transcende et un clip qui nous fait voyager, bref Caroline frappe encore très fort et on adore

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.