Anglaise absolument géniale au style fantastique, à la croisée entre Robyn, MARINA et Florence and the machine : Laurel est une explosion de pop colorée. Après avoir sorti son EP Petrol Bloom l’année dernière, Laurel plonge aujourd’hui plus profondément dans l’univers synth-pop en dévoilant son nouveau single You’re The One.

Publicités

Ce titre envoûtant évolue de manière fluide entre des couplets chatoyants et un refrain véritablement entraînant. A propos de son nouveau single, Laurel déclare : « You’re The One évoque une honnêteté adolescente qui, quel que soit notre âge, sera toujours en nous, prête à éclater dans un moment de luxure. Il parle de toutes nos dépendances et de nos béquilles. Quand les gens, les drogues, l’alcool, le sexe et les idéologies deviennent la seule chose qui pourrait nous sauver, ou dans laquelle nous pouvons nous réfugier temporairement de notre douleur humaine. » 

On vous laisse donc découvrir ce nouveau titre puissant de vérité.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.