
Oracle Sisters c’est l’histoire qu’ont décidé de construire ensemble Lewis Lazar, Christopger Willatt et Julia Johansen. Au cours des douze derniers mois, Oracle Sisters s’est constitué un public fidèle et international, brouillant les frontières entre musique et arts visuels.
Après avoir sorti un premier EP intitulé Paris I, le groupe a dévoilé la semaine dernière la suite de cet opus en livrant Paris II. S’appuyant sur la prémisse thématique de leur premier EP, à savoir une musique tirée d’une vision utopique de la capitale française (où le groupe se trouve actuellement), le groupe s’exclame « qu’il s’agit de revenir sur terre pour explorer les côtés les plus sombres de la psyché tout en sondant quelques alliés de l’espoir« .
Avec des membres originaires de partout en Europe, le groupe ne s’interdit aucune influence, trouvant son inspiration dans l’art, le cinéma, la philosophie et la musique du monde entier ; le résultat est un son à la fois sophistiqué et chaleureusement familier. Oracle Sisters nous livre aujourd’hui le clip de leur single I Don’t Wanna Move. Ce titre capture le romantisme de la ville parisienne, bercé par des harmonies délicates. Tel un coup de foudre, l’atmosphère du clip oscille entre idylle et désir amoureux.
Découvrez le clip ci dessous
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







