24 ans après la sortie du single « Belle » de la comédie Musicale Notre Dame De Paris, Gims invite Dadju et Slimane reprendre le morceau et nous offre un clip à voir sur ActuaNews.fr

Quelques jours après avoir eu le plaisir de redécouvrir le morceau « Marine » de Diam’s par Vitaa, Camélia Jordana et Amel Bent, c’est un tout autre trio qui nous revient également pour une étonnante reprise que personne n’attendait.

Publicités

Depuis quelques jours Gims tease l’arrivée d’un nouveau titre avec deux invités mais ce n’est que ce dimanche que nous avons appris officiellement que le rappeur avait décidé de convier Slimane et Dadju sur un morceau nommé « Belle » mais personne n’aurait pu croire qu’il s’agissait du titre le plus vendu en France depuis 1997 et défendu à l’époque par Garou, Daniel Lavoie et Patrick Fiori.

Une reprise étonnante mais pas choquante, qui permet de retrouver ce fabuleux morceau et surtout qui se dévoile dans un superbe clip à voir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.